AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Monster. ▬ Gaby' O'Leary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarGabrielle H. O'Leary
Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2013
MessageSujet: Monster. ▬ Gaby' O'Leary.   Sam 29 Juin - 21:32

Formulaire de Présentation
« SHE'S A MONSTER. »




Prénom(s): Gabrielle, Hermine.


Nom de Famille: O'Leary.

Âge: 23 ans

Camp: Organistateur

Rang: Généticienne

Pouvoir (si Pandoran): /

Animal (si Organisateur): Tigre.

Avatar: Feat Lady Gaga.



Physique: Gabrielle est pour ainsi dire une jolie jeune femme. Elle est très grande et atteint presque les un mètres soixante-quinze. Elle possèdes une chevelure blonde très claire, longue, et lisse naturellement, et une frange qui s'arrête juste au dessus de ses yeux, cachant ses fins sourcils. La jolie jeune femme possède une regard de tueuse. En effet, Gabrielle possède un regard qui vous sidère sur place, ses belles pupilles bleues plongeant dans les vôtres. La jeune femme possède de grandes jambes, mais en revanche un plus petite buste. Elle est toujours dôtée de longs ongles, et d'un sourire trompeur.  Gabrielle possède une silhouette très fine, tel un mannequin, et a une largeur d'épaules assez importante, étant donné qu'elle fait beaucoup de sport, et que ses membres sont très musclés ; elle possède donc un corps d'athlète. Gabrielle est toujours bien habillée, avec des vêtements de marque, et très maquillée, pour masquer les imperfections de son visage. Cela dit, elle porte très bien le maquillage.

Mental: A l'évidence, un proverbe convient parfaitement pour décrire notre jeune Gabrielle. « Ne jamais se fier aux apparences » . Lorsque vous apercevez cette jeune femme dans une rue, vous ne vous douterez pas que c'est un monstre, n'est-ce pas ? En effet, Gabrielle est sans pitié, ce qu'elle doit faire, elle le fait, sans se poser la question si c'est bien ou pas. C'est comme ça, c'est dans sa nature. Son physique de rêve lui permet d'être une excellente manipulatrice, elle se sert des autres dans son intérêt. Les autres ? Elle s'en fiche royalement. Une fois qu'elle aura ce qu'elle convoitait, vous ne la reverrez plus, ne vous faites pas d'illusion. Gabrielle est comme quelqu'un de programmé, une personne sans sentiment, sans coeur, comme un robot, une vulgaire machine. Mais peut-être que quelqu'un arrivera à la réveiller ? Qui sait... Cette femme n'est pas du genre à être naïve, à se faire marcher sur les pieds, bien au contraire. S'il s'avérait qu'elle se montre naïve, c'est qu'elle mentirait, afin de n'évoquer aucun soupçon. Ce qui fait d'elle une personne extrêmement intelligente, pleine de savoir. Elle est belle, et intelligente, dire qu'elle a tout pour elle. Elle est également très têtue, elle tiendra même tête à plus forte qu'elle, même si elle doit y laisser sa vie. Se soumettre n'est pas dans sa nature. Gabrielle est d'autant plus franche, et dit sa façon de penser sans problème. C'est les principales qualités et défauts que l'on peut remarquer chez elle.

Passé: Qui aurait qu'une HPS ferait partie des organisateurs, des êtres cruels qui modifient l'ADN des Humains sans prendre en compte ce qu'ils veulent ? Et c'est pourtant ce qu'est devenue Gabrielle. C'était le matin.Gabrielle était une petite fille à peine âgée de douze ans. Gabrielle s'était habillée, avait pris son petit-déjeuner aux côtés de sa mère, désormais veuve, sa fille étant la seule personne à partager sa vie. Comme chaque matin, la mère de Gabrielle, prénommée Victoire, avait demandé à sa fille d'aller chercher du pain, au centre-ville. Sur le chemin, la jeune Gabrielle remarqua une rue qui semblait être un raccourci. Elle s'y aventura, mais cette rue commença à lui donner froid dans le dos. Elle était sombre, aucun bruit ne pouvait être perçu. C'est alors que quelqu'un mit sa main sur sa bouche, et bien qu'elle commença de se débattre, personne ne put l'entendre, son agresseur lui mettant ses mains sur la bouche. La petite était coriace, et pour la rendre plus tranquille, l'Organisateur l'assoma, sans la tuer pour autant. Lorsque Gabrielle se réveilla, elle se trouvait dans le QG dans Organisateurs, au coeur d'une forêt de Miami. Effrayée, elle resta dans son coin, sans bouger, comme si personne ne pouvait la remarquer, comme si elle était éloignée du monde. Mais c'était loin d'être le cas. Bien qu'elle se tenait tranquille, un Organisateur à l'esprit malsain n'hésita pas une seule seconde avant d'abuser d'elle, lui enlevant sa précieuse innocence. Depuis, Gabrielle en est en quelque sorte ressortir plus forte, et est devenue une réelle organisatrice. Elle a développé cette faculté de pouvoir se transformer en un animal, plus particulièrement appelé le tigre. A présent, elle se charge de modifier l'ADN des autres, afin de leurs donner la faculté de se transformer en un animal, devenant peu à peu, comme son agresseur, en féminin.



A propos du joueur (optionnel)
« SHE'S MORE THAN A MONSTER. »


Puf/Pseudo: Pump'

Prénom: Elise
 
Âge: 14 ans

D'où as-tu connu le forum ? Partenariat avec WT.

Commentaire: Très beau. C'est mon premier RPG Humains, soyez indulgents. *o*


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarLoue R. Poppy [ABS]
Féminin
Age : 21
Messages : 145
Date d'inscription : 23/01/2013
MessageSujet: Re: Monster. ▬ Gaby' O'Leary.   Sam 29 Juin - 23:13

♠ Re-bienvenue !
♠ Tout est bon, donc voilà ta couleur ! (C'Doby qu'a fais, mais tu l'sais déjà x).
♠ Du coup bah... Je lock x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora.forumetoile.com
 

Monster. ▬ Gaby' O'Leary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Des nouvelles de Gaby DEVILLONI ?????
» Soirée arrosée [Gaby Chou <3]
» Nos beau Accessoire du monster Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Premiers pas :: Inscriptions :: Affectations-